11 août 2012

[E-shop] My Cosmetik

http://www.thegreengeekette.fr/wp-content/uploads/2012/01/mycosmetik_cosmetiques_maison.jpgCoucou les beauty addict! J'espère que vous êtes en forme! Je vais vous parler aujourd'hui d'une belle petite découverte d'il y a quelques jours, un super concept tendance où faire sa cosmétique maison devient un véritable jeu d'enfant!

Sur MyCosmetik c'est simple, il suffit de prendre le temps de choisir sur le site le coffret de ses envies et on reçoit directement chez soi tous les ingrédients dans un coffret 100 % naturel et bio.

Comment procéder?

  • C'est facile, il suffit de se rendre sur le site MyCosmetik 
  • Choisir le coffret selon nos envies du moment. Plusieurs rubriques bien définies nous aident à pouvoir nous y retrouver. Il y a des Kits & coffrets à offrir, à faire à deux ou pour se faire plaisir, des soins visage (spécifiques selon le type de peau), des soins du corps, des soins cheveux, des savons ou gels douche, des bougies, des accessoires, les ingrédients seuls, tout le nécessaire est présent sur le site afin de se concocter une  belle panoplie de cosmétiques home-made!
  • Une fois commandé, il suffit d'attendre de recevoir son kit par la poste.
  • Une fois reçu, le petit colis surprise contiendra entre 20 et 25 ingrédients et la recette cosmétique pour réaliser simplement ses produits.
  • Et hop en un tour de main nos cosmétiques green sont prêts!
En plus de cela, le site MyCosmetik regorge d'astuces, de conseils et toutes les recettes sont également consultables et téléchargeables sur chacune des pages produits correspondant au kit concerné. Vous pouvez également accéder au blog via la page d'accueil du site.

Il faut savoir que MyCosmetik n'utilise que:
  • des produits naturels et actifs pour le corps (fini les produits toxiques tels que le parabène, la poudre d'aluminium,…)
  • des ingrédients simples et très efficaces pour se concentrer uniquement sur nos propres besoins,
  • des emballages authentiques: fini les packagings hyper marketés, MyCosmetik minimise également l'emballage et prône le recyclage des flacons.
  • MyCosmetik c'est se faire belle au naturel en respectant une certaine éthique! 
http://www.mycosmetik.fr/blog/wp-content/uploads/2011/09/huile-vegetale-mycosmetik.jpg 

Les valeurs de MyCosmetik:
  • Pas de greenwashing = chez MyCosmetik, ce sont de réelles actions en faveur de l'environnement qui sont mises en place et non pas que du blabla pour se donner une image de marque comme chez certaines entreprises!
  • Un rapport qualité prix irréprochable = le meilleur des ingrédients naturels au bon prix! Tout ce que le consommateur achète est mentionné au moment où il choisira son kit beauté, il n'y a ni effet surprise ni mensonge pour tromper à l'achat!
  • Pas de tests faits sur les animaux!
  • Les rubriques sur le site sont clairement définies afin de trouver "LE" produit qui convient à notre type de peau!
  • Pas d'ingrédients de l'industrie chimique = fini les huiles minérales dérivées de la pétrochimie, les silicones, les sérums anti-âges, les conservateurs de synthèse, les sels d'aluminium…. La liste des produits de l'industrie chimique que nous pouvons rencontrer dans les produits cosmétiques du commerce est malheureusement encore très longue, mais chez MyCosmetik on s'est engagé à strictement tous les bannir des recettes!
  • Pas de lavage de cerveau = on ne vous vend pas le produit miracle aux fausses promesses comme chez certaines grandes marques peu scrupuleuses. MyCosmetik s'engage à vendre des kits de produits naturels avec des produits sains qui nourriront en profondeur, hydrateront, nettoieront,…
La devise de MyCosmetik?
"Prôner le retour à l'essentiel et privilégier le fait-maison. Naturel, efficace, sans compromis ni artifice, notre objectif est de maitriser ce que l'on consomme."

Si tout comme moi vous êtes impatient(e) de découvrir et de tester un des fameux kits présents sur MyCosmetik, n'hésitez plus et rendez-vous sans plus attendre sur MyCosmetik, le site de vos envies!

En plus, en ce moment, grâce à Alexandre et toute l'équipe deMyCosmetik,  vous bénéficiez d'une réduction de 20 % en mentionnant le code: MYCOSMETIK3 lors de votre future commande. L'action est valable pendant le mois d'août.

J'espère que tout comme moi vous allez adorer ce concept so green! A bientôt les bio addict avec vos impressions et vos avis! Je n'hésiterai pas à partager les miens très vite après avoir testé et approuvé (ou pas ☺ ces nouveaux produits home-made!
http://www.lakinature.com/produits/fichiers/im_48685_2.jpg

3 commentaires:

  1. Sympa le principe, surtout quand on ne s'y connait pas trop:) J'avoue que je me suis retrouvée plusieurs fois sur Aroma Zone, pleine de bonne volonté, mais il y a tellement de choses que je m'y perd un peu...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. :-) Oui tout comme toi Riggs je suis débutante dans le monde des cosmétiques bio home-made. J'adore le site Aroma-Zone, mais j'ai du mal à m'y retrouver... Je m'aide souvent de recettes testées par des copines bio addict, mais c'est vrai que pour commencer à son rythme, je trouve le concept plutôt pas mal! J'en suis même plutôt fan! A très vite, bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais le site mais je n'ai pas encore testé! J'aime beaucoup le concept (déjà fan d'Aroma-Zone). Hâte de lire des avis! ;)

    RépondreSupprimer