31 décembre 2012

[Soin] Medley en beauté - mes produits préférés en 2012!

▲Hola mes cotons bio' addict préféré(e)s!!!▲
Avant toute chose, je voulais vous souhaiter mes meilleurs voeux pour Nowel bien sûr (sorry pour le léger retard vous connaissez tous & toutes la chanson... Qui dit fêtes, dit famille, ami(e)s et plus le temps pour les hobbies...) Mais, là je me rattrape car je suis légèrement en avance... Je vous souhaite donc la merveilleuse année 2013 qui est bien là! Elle arrive, elle arrive... Et oui déjà me direz-vous... Je vous souhaite plein de bonheur, je compte sur vous pour exceller dans tous les domaines où vous oserez vous lancer, mais surtout de passer des moments authentiques entourés de vos proches car leur amour n'a pas de prix! (sinon pour le reste, vous avez mastercard... blablabla je sors!). Continuez de vous faire plaisir et comme on dit surtout: "Carpe Diem". Profitez de ces instants uniques!!! 

Petit bilan niveau blog: je suis contente d'avoir découvert la blogosphère depuis maintenant 5 mois et grâce à vous mes blogueurs/blogueuses préféré(e)s c'est toujours un plaisir de découvrir votre univers et de vous lire encore & tjs plus! J'écris par plaisir avant tout et surtout quand j'en ai envie. Mon mot d'ordre est de toujours écrire des articles réfléchis & de qualité et quand l'envie n'y est pas, je reviens plus tard avec de l'inspiration. La blogo c'est aussi de chouettes défis & de chouettes rencontres! Merci à vous TOUS! (Petite larme nostalgique).

Mon défi du jour est de vous présentez mes coups de ♥ préférés nomimés en 2012 (huhu -_- ça donne bien, ça fait presque remise officielle des César). Ils sons répartis dans 4 catégories que voici:

Catégorie visage

  1. Pulpe de vie - Caresse veloutée crème éclat - 40 ml - 22 €
  2. Green is better- Crème visage hydratante universelle - 50 ml - 31 € 

  1.  Yes to cucumbers - Gel contour des yeux apaisants - 30 ml - 15,90 €
  2.  Yes to cucumbers - Crème de jour hydratante apaisante - 50 ml - 16,90 €
  • Où me trouver? Kruidvat & Sephora

  1. So'bio etic - Eau florale Rose - 200 ml - 8,50 €
  2. So'bio etic - Eau florale Bleuet - 200 ml - 8,50 €
  3. So'bio etic - Eau florale Hamamélis - 200 ml - 8,50 € 
 
  1. Nuxe- Eau démaquillante Micellaire aux 3 Roses - 100 ml - 10 €
  2. Evoluderm - Huile de Jojoba - 4 €
  3. Green is better - Gel nettoyant moussant visage - 200 ml - 25 €
  4. Diadermine - Gelée démaquillante 0 % à l'eau florale - 200 ml

  1. Yes to cucumbers - Nettoyant doux pour le visage quotidien - 95 ml - 11,90 € 
  2. Pulpe de vie - Duo masque et gommage - 75 ml - 19,50 €
  3. Les petits plaisirs - Masque revitalisant au Concombre - 11 €
  4. Pulpe de vie - Mousse de fruit nettoyante - 125 ml - 12,90 €

Catégorie corps + mains & pieds

  1. Acorelle - Soin gommant corps exfoliant - 200 ml - 14,50 €
  2. Pulpe de vie - Beurre gommant corps - 125 ml - 11,90 €
  3. Pulpe de vie - Lait corps nacré - 150 ml - 17,50 €

  1. Persavon - Douche crème - 250 ml
  2. Weleda - Crème de douche à la lavande - 200 ml - 7,90 €
  3. Weleda - Crème de douche à l'Argousier - 200 ml - 7,90 €
  • Où me trouver? Grandes surfaces & DI 
  1. Biover - Crème pour les mains à base de calendula - 30 ml
  2. Natyr - Crème pour les mains - 100 ml
  3. Weleda - Crème pour les mains au Citrus - 50 ml - 7,90 €
  4. Weleda - Crème pour les mains à l'Argousier - 50 ml - 7,90 €
  • Où me trouver? Magasin bio & Magasin Oxfam & DI

  1. Nuxe - Huile prodigieuse - format de voyage
  2. Kneipp  - Huile corporelle - format de voyage
  • Où me trouver? Nuxe & Kruidvat 

Catégorie cheveux
 
  1. Mon vinaigre de rinçage - Plus d'infos dans cet article: cliquez ici pour le découvrir...
  2. The body shop - Shampooing antipelliculaire au gingembre format 250 ml et 400 ml 
  • Où me trouver? Grandes surfaces & The body shop

Catégorie make-up & co

  1. Erborian - BB crème au Ginseng Doré -  15 ml - 12 €
  2. Lush - Rose clair, base pigmentée multi-usages pour le visage - 20 g 15,95 €
  3. UNE - Embellisseur de teint poudre minérale - 21,90 €
  4. UNE - Intuitive Touch fond de teint BB cream - 24,90 €
  5. So'bio etic - Fond de teint bio effet naturel - 30 ml - 13,10 €
 
  1. Cattier - Baume à lèvres
  2. UNE - Baume lèvres nues - 17,90 €
  3. Pulpe de vie - Soin lèvres bio gloss rosé embrasse-moi - 15 ml - 10,50 €

  1. MUA - Palette - 4 £ (pas si mal que cela cette palette, j'ai pris le temps de l'analyser sur le site: "La vérité sur les cosmétiques")
  2. Yves-Rocher - Crayons contour des yeux Khôl bleu & noir & deux teintes - 3,90 € et 5,90 €
  3. Yves-Rocher - Khôl fondant noir profond - 12,90 €
  4. So-bio etic - Crayon contour des yeux noir - 6,40 €
  5. So-bio etic - Mascara allongeant noir - 10 ml - 11,80 €
  6. Clinic - Mascara - format de voyage
  7. UNE - Mascara volume green pride - 17,90 €

  1. Ma collection de vernis Essie s’agrandit de jour en jour ♥ (craquage de slip... c'est le cas de le dire! C'est un peu de ma faute et surtout celle de mes coupines adourées ♥♥♥ Marie & Laurine  
  • Où me trouver? DI


  1. Mon parfum préféré ♥ DKNY - Be delicious woman intense - 100 ml - 77,25 €

Petit mot de la fin...

Pour 2013, une fois mes produits bio terminés je souhaiterais vraiment prendre plus le temps pour élaborer moi-même mes recettes adaptés à 100 % pour ma peau (mixte). Durant l'année 2012, j'ai vraiment ressenti une nette amélioration à utiliser la plupart du temps des produits bio. J'espère passer à la vitesse supérieure et comme je me sens ready, je vais foncer! :-) Mes expérimentations en cours sont toujours présentes dans la rubrique: Recette bio
Petit conseil de bio'addict: il est toujours bien utile de s'armer de bons bouquins pour commencer (je vous présente mes bibles bien vite), de conseils de blogueurs/blogueuses plus expérimenté(e)s et surtout de bonnes recettes easy à concoter! Tout est juste une question de temps...  Pas la peine de s'encombrer aussi de produits de base inutiles... (un produit = mille et une fonction...) Bien se renseigner avant!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire