15 mars 2013

[Myself] Un peu de tout, un peu de vous! ♥

Coucou mes bio'addict préféré(e)s! Je suis enfin de retour avec un article qui parle un peu de myself... Confession intime bonsoiiiiir! Je blague, mais vous pouvez me le dire: oh lala, pas trop tôt quand même!!!

Vous l'avez surement remarqué, par manque de temps, j'ai un peu disparu de la blogosphère. Je l'avoue aussi, au fond, j'avais un peu perdu cette motivation qui me poussait à bloguer à la mode de chez nous. J'ai pensé à ce moment là qu'il valait mieux que je fasse un mini-break , surtout si je n'avais plus au fond de moi cette inspiration puissance 1000 pour vous écrire. 

J'avais même songé plusieurs fois à abandonner mon BB blog (nannnn WTF tfou!). J'y ai réfléchi un long moment en me disant que toutes ces heures d'investissement, je pouvais pas les faire disparaitre par un simple clique d'un millième de seconde! Toutes ces belles découvertes sur vos blogs, toutes ces chouettes connaissances rencontrées grâce à la blogo, tous ces échanges entre coupines de foulie, toute cette magie qui nous lie en fin de compte à la même passion... ♥

Même si par manque de temps, j'écris moins souvent et de façon tout à fait aléatoire, je suis toujours là malgré tout! Je ne vous abandonne paaaas!  En devenant blogueuse, on est lié(e) à son baby blog (je ne vous apprends rien à ce niveau), mais surtout aux autres blogueuses et on peut difficilement se défaire de ce cercle à échelle bloguesque! I LUV U! Dédidace à voussss mes jouli(e)s! ♥

Je ne vous cache pas également que la raison qui me contraint à moins vous écrire est le fait que cette année pour moi, elle est VERY décisive... :'(

En effet, je suis étudiante en dernière année Bachelier Secrétariat de direction et qui dit dernière dit: le mémoire à pondre TOUTE SEULE, comme une grande et tout le tralala qui va avec! Alors quand ce ne sont pas les cours qui vous font WTF, ce sont les travaux et le mémoire à rédiger page par page à l'allure de l'escargot (Non, il est grand temps de me mettre le booster au c**, j'avoue...). Le boulot aussi le w-e qui me permet d'avoir toujours ce mini budget pour dépenser en cosmétiques, en accessoires, en vêtements & en minis voyages!  (j'en parle prochainement). Mais, moi j'ai décidé de dire STOP à tous ces mangeurs de temps et ma résolution du moment sera d'alimenter mon blog quand j'en aurai l'envie et la motivation car si je vous dis quand j'en aurai le temps, autant abandonner tout de suite! ☺ 

La bonne nouvelle pendant mon siècle d'absence, c'est que je suis allée passer mon permis et comme je l'ai dit à l'époque: It's in the pocket! J'ai eu l'honneur de l'avoir daté du jour de la St-Valentin ♥ Monnnnh trop mignon vous me direz! (lol) Je suis trop happy, un grand soulagement, pour moi c'est vraiment un cap que j'ai pu passer! Au fond, malgré tout le stress qui me hantait, après plusieurs mois d'entrainement, cela est devenu un véritable jeu d'enfants, donc le jour J, une simple formalité! Si je peux donner un conseil à ceux ou celles qui n'osent pas, c'est que oui, on ne nait pas avec un volant dans les mains (lol), mais c'est comme faire du vélo, ça s'apprend! Avec de l'entrainement, de la persévérance et surtout la maitrise du stress, on y arrive! N'écoutez pas ce que certains disent et FONCEZ!!!! Le plus important au fond, pour tout chose qu'on entreprend, c'est d'avoir confiance en soi et de le faire avant tout pour soi et non pour prouver quelque chose aux  autres!

Haaa ça m'a fait du bien de vous écrire ce soir, de partager tout cela ☺. A bientôt sur ma page, je vous prépare un article sur ma lecture du moment qui je pense, vous plaira à donnnf! Oui, oui y aura de la recette miracle ;-) c'est promis! 

Bisous à vous, take care! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire