22 avril 2013

[Soin] Le duo concombre & argile, Les petits plaisirs sur mon visage...

Coucou mes cotons!
J'espère que vous avez passé un bon w-e? En ce lundi ensoleillé (pas trop tôt...), je reviens sur la blogo avec une envie de masque, mais aussi de concombre et d'argile... Je voulais m'octroyer une petite pause plaisir et c'est chose faite avec mon masque revitalisant! Je vous en parle là, tout de suite ☺

Sa composition?

aqua, kaolin, isopropyl myristate, antemis nobilis*, glycerin, glyceryl stearate, decyl oleate, capryl/capric triglyceride, cetearyl alcohol, xantan gum, cucumis sativus extract*, sodium stearoyl glutamate, parfum, citric acid, sodium benzoate, potassium sorbate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, benzyl salicylate, limonene


*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 10,99 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert.

Ce que Les petits plaisirs en disent?

Le masque "Les petits plaisirs bio" s'inspire d'une recette ancestrale à base de concombre et d'argile. Le concombre et l'argile sont des ingrédients naturels qui purifient l'épiderme, resserrent et éclaircissent le teint.

Ce que j'en pense?

Je voulais un petit moment bien-être rapide, c'est donc gagné! Avec ce masque, on ressent vraiment bien la fraicheur du concombre et l'effet resserrant de l'argile sur les pores dilatés. 

Après la pose et le rinçage, je constate que ma peau est plus douce. Ce masque a bien été toléré par ma peau mixte, aucune réaction. Maintenant si tu recherches tout comme moi l'efficacité absolue de l'argile et du concombre... vaut mieux alors réaliser un masque home-made.. Je termine le tube et je partage ma recette coup de ♥ avec toi promis... Évitons le gaspillage... Y en a assez sur terre...

Comment l'appliquer?

Sur une peau propre et sèche. On applique le masque en couche épaisse et on laisse agir 10 minutes. Je rince ce masque à l'eau tiède à l'aide d'un gant chaud. Il suffit de sécher la peau avec un essuie doux. 

Utilisation: 1 à 2 x/semaine. 

Pour compléter le soin au mieux, j'applique ma crème de jour habituelle et oui tu as bien deviné, elle est aussi aux concombres ☺! La Yes to cucumbers, un délice sur la peau!!! J'en parle prochainement! ♥

Une note? 8/10
  • petit prix et efficace;
  • bonne compo;
  • se trouve facilement en grande surface;
  • douceur garantie;
  • peu de produit sur la peau et résultat garanti.
 
Son prix? 6 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire