6 novembre 2013

[Make-up] Un regard automnal mi-Smoky mi-Sfumato avec UNE Beauty ♥

Bonjour mes biotés! Quel bonheur d'écrire à nouveau et de vous retrouver sur la blogosphère! Vous m'avez énormément manqué! J'ai dû mettre entre ( ) mon blog quelques mois, car comme je l'avais indiqué sur ma page HC, qui dit dernière année, dit le fameux mémoire à pondre et à défendre... Je n'avais plus le temps pour rédiger des articles de qualité, donc j'ai préféré m'éclipser le temps de terminer tout cela et de revenir en forme! Je suis enfin diplômée en tant qu'Assistante de direction... Donc, si vous cherchez une assistante bio'addict à ses heures... Trêve de plaisanteries, le côté moins réjouissant de la vie: je passe mon temps à postuler... En attendant une réponse ou que le fameux poste de mes rêves me tombe du ciel. Petit clin d’œil en image ci-dessous: 


Bon bon bon... revenons à nos licornes! Si je fais mon come-back aujourd'hui, je le fais bien! Donc, j'ai plus le temps pour l'étape... MAKE-UP svp! Ce n'est plus une surprise, vous le savez toutes et tous, depuis que je suis en mode slow cosmétique je privilégie les produits certifiés bio. En l’occurrence pour le maquillage, la marque que j'adore et qui ne m'a pas encore déçue (pourtant, j'en ai testé des produits du vernis au fond de teint en passant par les crayons et fards à paupières...). Je ne la présente plus... Vous l'avez deviné c'est bien de la marque UNE natural beauty dont je vante les vertus en toute objectivité comme à ma grande habitude! Mon chouchou utilisé au quotidien pour égayer les jours gris et pluvieux d'automne!

Pour le make-up "yeux", j'ai choisi les teintes SFUMATO eyes shadow S11, S15 et S25. Je trouve que la teinte S11 convient bien aussi pour l'étape "sourcils". Le Frosty eyes shadow F03, le crayon Absolute Blacks Kohl K07 et le mascara 3 in 1 V01.

Prix? Ombres à paupières SFUMATO: 11,99 €. Pinceau ombreur: 9,99 €.Ombre à paupières FROSTY: 11,99 €, Mascara 3 in 1: 16,99 € et crayon khol.

Je suis littéralement tombée amoureuse de ces teintes SFUMATO... Au quotidien, je n'arrive plus à m'en passer!



Plus de détails sur les 8 ombres à paupières SFUMATO?
  • 100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 5 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, certifiées Écologique par Ecocert;
  • formules avec moins d'huiles végétales = couvrance immédiate en un passage;
  • + de mica = + de lumière;
  • + d'amidon de maïs = 10 heures de tenue!
  • Des teintes variées: S09 Brun medium, S11 Brun foncé, S13 Taupe, S15 Gris Medium, S17 Gris foncé, S20 Kaki, S23 Prune et S25 Bleu jean;
  •  Boîtier miroir 1,8 g avec applicateur mousse.
 Comment les appliquer?


Plus de détails pour le mascara 3 in 1?
  • Formule 3D avec 100 % d'ingrédients d'origine naturelle et 22 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, validée biologique par Ecocert;
  • Grâce à la combinaison de cire de carnauba, de cire d'abeille et de beurre de karité dans les ingrédients, les cils sont allongés, épaissis et cambrés;
  • Le mascara est rapide à appliquer et facile à démaquiller, préservant ainsi la jeunesse du contour de l’œil;
  • existe en 2 teintes: brun et noir.
 Côté application?





Vous avez déjà testé ces ombres à paupières SFUMATO? Quel est votre coup de ♥ chez UNE natural beauty? Êtes-vous addict? Dites-moi tout... je vous écoute :-) À bientôt les biotés avec un nouvel article qui parlera slow et cosmétiques home-made ;-)  Take care!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire