25 décembre 2013

Beau Smoky chic & naturel avec la Palette Pearly by Une beauty

Bonjour mes biotés! Si tout comme moi, vous aimez briller façon pearly de mille feux pour vivre un moment magique en famille, entre ami(e)s, avec son Jules ou tout simplement pour mettre du peps dans sa vie et se sentir belle avant tout pour soi... cet article est fait pour vous ♥ 

Je ne vous présente plus la marque que j'affectionne énormément depuis un petit temps! D'ailleurs c'est simple, chaque jour, je l'emmène partout avec moi! Pourquoi? Simplement, car j'aime être belle naturellement et les produits de maquillage Une Beauty ont pu m'apporter ce petit plus qui fait toute la différence en deux temps trois mouvement! Ce n'est pas tout, vous le savez, ma préférence est donnée aux produits de qualité bio à petits prix! Merci à Une beauty d'être à l'écoute au quotidien et de prendre en compte les avis des biotés, car vous avez pu répondre à nos attentes. J'espère que cela continuera encore pour longtemps! ☺♥

Pour ce maquillage de fin d'année ou pour ce que vous voudrez fêter, j'ai utilisé...   
    • Pour unifier le teint: le Fond de teint Skin-Ideal en teinte I08 et la Golden BB-cream en touches lumière sur le visage.
    • Pour les yeux: la Palette Pearly P07, le Crayon khôl Noir de So'bio étic et le Mascara Green Pride Volume Ultra Black.
    • Pour les lèvres; mon chouchou de toujours déjà présenté ici, le Baume à lèvres scintillantes G08 ♥
Prix? Pour mes Biotés belges dispo chez Di et Inno: Palette Pearly 14,99 €, FDT Skin Ideal 17,49 €, Mascara 15,99 € & Glimmer balm 13,99 €. Pour mes biotés françaises: rdv sur l'e-shop Une.
Prix? Pour mes Biotés belges dispo chez Di et Inno: Golden BB-Cream: 17,49 € & Crayon yeux So'Bio étic chez Ayanature: 6,40 €. Pour mes biotés françaises: rdv sur l'e-shop Une.
  
La composition INCI?
 
Palette Yeux universelle Pearly P07 Une - 3 x 1,2 g

OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, SILICA, ZINC STEARATE, GLYCERYL CAPRYLATE, p-ANISIC ACID, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL. [+/- (MAY CONTAIN) : MICA, CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77000 (ALUMINUM POWDER), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE)].
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Mascara Green Pride Volume Ultra-Black Une - 10ml 

AQUA (WATER), CERA ALBA (BEESWAX)*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, DIMER DILINOLEYL DIMER DILINOLEATE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, GLYCERIN**, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL CAPRYLATE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, XANTHAN GUM, ARGININE, PHENETHYL ALCOHOL. [+/- (MAY CONTAIN) : CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 75470 (CARMINE), CI 77000 (ALUMINUM POWDER), MICA, CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE),
CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS)].
* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques
 
Fond de Teint Skin Ideal I08 Une - 30ml
AQUA (WATER), SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, CERA ALBA (BEESWAX)*, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, TRICAPRYLIN, GLYCERYL STEARATE CITRATE, LAUROYL LYSINE, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, CETYL ALCOHOL, POLYGLYCERYL-3 RICE BRANATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL*, SILICA, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM DEHYDROACETATE, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, SODIUM HYALURONATE, BUDDLEJA DAVIDII EXTRACT*, THYMUS VULGARIS (THYME) EXTRACT, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL. [+/- (MAY CONTAIN): CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), MICA, CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE)]
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Crayon contour des yeux bio noir So'Bio Étic
Hydrogenated Palm Oil, Hydrogenated Coco-glycerides, Cetyl Laurate, Talc, Cera alba (Beeswax)*, Silica, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Argania Spinosa Shell Powder*, Caprylic/Capric Triglycerides, Trihydroxystearin, Bisabolol, Tocopherol. Peut contenir : CI 77491 (iron oxides), CI  77499 (iron oxides), CI 77492 (iron oxides), CI 77891 (titanium dioxide), CI 77742 (manganese violet), CI 77007 (ultramarine), Mica.
* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
10% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

BB-Cream Soleil Doré Une - 7,5 g

CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, MICA, OCTYLDODECANOL, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, SILICA, CERA ALBA (BEESWAX)*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES), BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, TOCOPHEROL, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL.
* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
12% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Glimmer lips balm, baume à lèvres scintillantes G08 Une - 2g

CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL *, OLUS (VEGETABLE OIL), CERA ALBA (BEESWAX) *, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER *, PARFUM (FRAGRANCE), HYDROGENATED CASTOR OIL, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, LIMONENE. [+/- (MAY CONTAIN): MICA, CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES),CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET)]. 12UML001-2
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
9% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Un tuto by Une beauté? Super easy & expliqué par la talentueuse Jessica?


Et mon résultat en image ça donné quoi? 

Moi j'adooore et vous? J'espère que cet article du jour vous aura plu et surtout vous donnera l'envie de réaliser vous aussi le make-up de vos rêves! No stress et en avant mes biotés! Des bisous pailletés! J'attends vos expériences avec grand plaisir! ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire