8 novembre 2014

Partager un moment "Slow" avec Julien Kaibeck... C'est possible!

Coucou mes biotés, me revoici! Hé oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi ☺ Je ne suis pas venue les mains vides... Une petite surprise se cache dans cet article! 

Le dimanche 23/11, l'équipe de la Slow Cosmétique & Les Éditions Quotidien Malin organisent une conférence-atelier animée par le célèbre... Julien Kaibeck qu'on ne présente plus! Le rendez-vous est fixé à 14 heures à Paris, espace Saint Martin.

Cette rencontre didactique a pour but d'en apprendre un peu plus sur la Slow Cosmétique en pratique, le décryptage des étiquettes, le greenwashing, la gym faciale et la consommation slow.

Pour participer à cet événement à prix mini, c'est très simple, car je partage avec vous en exclusivité un code promo qui vous donnera droit à 50 % de réduction sur le prix de la conférence-atelier, soit 17,50 euros pour une rencontre didactique de 3 heures! ☺

Code promo: Slowblog

Attention mes biotés, il reste un peu moins de 25 places... Chaque participant reçoit en plus de la formation-atelier un Goodie bag plein de surprises slow. What's else? 

Pour avoir toutes les infos pratiques du rdv et s'inscrire sans plus tarder... c'est ici que cela se passe!

Je compte sur vous, on se dit à bientôt mes biotés! Take care ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire