30 juillet 2012

[Soin] Masque à l'argile Le Petit Olivier

Lors de mes achats, en France, j'ai eu la chance de pouvoir tomber nez à nez avec une nouvelle gamme de produits qui a tout de suite su me séduire:  
"Le Petit Olivier"
Cette pâte d'argile verte est conditionnée dans un tube de 300 grammes prête à l'emploi. Elle est naturellement riche en minéraux et oligo-éléments.

Prix: 5,86 € chez Auchan

Sa composition?

Argile verte (illite).
Sans paraben, sans colorant et sans parfum ajouté!
On connait toutes l'argile pour ses propriétés purifiantes et absorbantes. 

Ce que j'en pense?
Après avoir pu tester ce masque, je peux dire que c'est une belle découverte et un véritable coup de coeur! Un vrai soin rapide et facile à réaliser chez soi! J'ai pu vraiment sentir ma peau lisse et douce après l'utilisation de ce masque (je l'applique 1x/semaine).

Comment l'appliquer?

Appliquer la pâte sans mélange préalable, directement sur le visage propre et sec en couche épaisse, en évitant le contour des yeux. Laisser agir 15 minutes et rincer abondamment à l'eau claire.

Une note9/10 

  • La pâte est facile d'application, 
  • Senteur à l'huile d'olive,
  • Un vrai soin à domicile à moindre coût,
  • Très agréable sur le visage, moment de bien-être,
  • Résultats efficaces!
Testé et approuvé ;-)
 
Et alors les filles, pour vous aussi un vrai coup de cœur? Dites-moi tout! L'avez-vous déjà testé? 
/!\ Info les filles: la gamme "Le Petit Olivier" est présente chez Carrefour! :-)

1 commentaire:

  1. J'ai déjà pu tester cette marque avec deux crèmes hydratantes, et je les trouve pas mal du tout, comme je n'ai plus d'argile je pense que je vais d'écouter et en acheter dès mes prochaines courses à carrefour :D

    RépondreSupprimer