30 juillet 2012

[E-shop] Ayanature

Dans ma nouvelle quête de produits bio... j'ai découvert un peu par hasard ce site et j'en suis très HAPPY! http://www.ayanature.com/

Ariane, passionnée de bio, n'hésite pas à partager ses conseils bio. Elle a réalisé ce blog qui est une vraie mine d'infos! Une présentation détaillée de ces produits y figurent aussi. Rendez-vous sur son blog:  http://www.ayanature.com/-Blog-.html

Par la suite, elle s'est lancée comme e-commerçante dans la vente de cosmétiques made in BIO: produits de beauté naturels, maquillage et produits de bien-être!

Ariane vend des produits "bio" et "naturels" à petits prix et surtout de haute qualité! J'ai pu profiter lors de ma commande des SOLDES... Je vous présenterai bientôt mes produits coups de <3

Je recommande vivement Ayanature pour vos achats bio! 
Envoi et service personnalisés (petit message et échantillons), conseils garantis par Ariane qui est toujours là pour vous aider dans votre choix en produits "So green"! Je suis fan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire