1 novembre 2012

[Soin] CUPCAKE-ment bon - made in LUSH!

H0LA à vous TOUTES ET TOUS mes cotons "bio addict" préféré(e)s! J'ai eu la chance et le plaisir SURTOUT de pouvoir tester ce fabuleux masque frais "CUPCAKE" un vrai délice au cacaoooo! (euhhh?! je plaisante! A ne manger sous aucun prétexte).

Sa composition?

Boue rhassoul - Infusion de graines de lin - Glycérine - Talc - Cacao en poudre - Beurre de cacao - Menthe fraiche - Huile essentielle des bois de santal - Huile essentielle de menthe verte - Huile essentielle de menthe poivrée - Limonène - Parfum.

Ce que LUSH en dit?
 
Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes ; les hommes peuvent donc l’utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser.

Ce que j'en pense?

Les filles (et les gars?), si vous rêvez de vous étalez du nut-nut-ellaaa sur le visage c'est vraiment raté là! Oui, le masque frais s'appelle "CUPCAKE", mais non ils nous ont pas fourré du chocolat à l'intérieur du pot! (juste un peu de cacao par-ci, par-là...). L'odeur de rhassoul est fort prononcée, mais perso ça ne me dérange pas du tout car j'en rafollle! Les huiles essentielles y sont aussi pour quelque chose n'est-ce pas! L'application, quant à elle, fait penser là, à du chocolat aux noisettes que j'étale sur la figure en couche croquante miaaaaam! :-)
  
Comment l'appliquer?

En couche épaisse, sans pinceau (et à l'arrache) avec les doigts dedans! On recouvre le visage en évitant le contour des yeux bien évidemment! Je le laisse poser 15 à 20 minutes, le temps de bien sentir que ma peau s'étire un peu (haa bonheur, ça sèche). Je l'applique avant de prendre mon bain. Et hop, après je rince à l'eau tiède! (Attention aux dégâts, si vous avez une baignoire c'est mieux que l'évier tout crado...)

Une note?
Je ne suis pas généreuse (même sous la menace du cacaooo), juste objective. J'attribue donc à mon masquôcacaooo un... TA-TA-TAMMMM: 7/10
En l'utilisant 1 à 2 x par semaine (durant 3 semaines), j'ai ressenti une peau moins grasse et plus douce. Il est vrai que je n'ai pas de problème particulier d’acné. Ce masque peut être utilisé comme un masque purifiant, astringent et nettoyant en profondeur car il contient du rhassoul! Rien d'extraordinaire, si vous le connaissez et l'utilisez déjà à l'état pur! La petite nouveauté c'est l'odeur délicieuse et l'aspect tendance "CUPCAKE". Et si vous kiffez le choco-choco-chocolate, foncez! Mais, le prix est (un peu) élevé surtout qu'il faut l'utiliser trop vite! Donc achetez groupés, pour toutes fourrés vos doigts dedans! Je plaisante :-)

Conservation?

Qui dit masque frais, dit conservation in the frigo-box!
Petite remarque, trainez pas trop pour l'utiliser les girls (et les chers mâââles) car il ne se conserve que 3 semaines au fraiiiis! BAH oui, n'hésitez donc pas à en étaler! ;-)))



OHHH mais que vois-je? HALLOWEEEN c'est fini non? -_-' 
 
Son prix? 11,45 € les 75 g


  

1 commentaire: