17 novembre 2012

[Wish list] de fin d'année - made in LUSH


Je suis toujours autant émerveillée de découvrir les nouveautés signées LUSH!
 
Pour Noël, les maitres mots seront plaisir et amusement! Un thème de folie pour ces froides nuits d’hiver!(aglagla, ça caille!) J’ai déjà hâte de pouvoir les tester! (aie aie aie ça va chauffer!)

J’ai voulu grâce à cet article vous présenter toutes (euuuh)les nouveautés! Je vais être honnête avec vous, sincèrement tout me donne envie (très envie même). Mais, soyons sage et raisonnable… Même si votre cousine parisienne, a déjà succombé à la tentation et vous dit de prendre le premier billet de train et de venir dévaliser ce qui reste encore en boutique. Halala... la folie LUSH-ement parisienne…  Je dis NON! (jusque mi-décembre). Petite cagnotte oblige pour se faire plaisir! (après, à l’attaaqueee)

J’ai réussi (tant bien que mal) à vous proposer mon top 10 des produits qui me donnent TROP envie!(raisonnable quand je veux hein?) J’ai réalisé ma wish list en novembre comme ça au pire, j’étalerai mes envies sur 2 mois! (#mendiante attitude). Qui dit Nouwel et fêtes de fin d’année, dit on se fait plaisirrrrrrrr et on ferme les noeinoeil! GO GO GO! 

Stop au suspense et place à mes petits chouchous! Donnez-moi votre avis les filles (et les chicos)! Quels sont les produits «édition spéciale LUSH de NOUWEL» qui vous botte? (wow quel jeu de mot!)

Lâchez-vous, je suis toute ouïe! (et non, mon top 10 ne se transformera pas en top 100 de votre faute)

Bonne découverte! :-) 


(1) Noël à la plage - gel douche - 7,95 € / 100 g

(2) Baiser soufflé - exfoliant sucré lèvres - 9,45 € / 25 g

(3) Massage subliminal - barre - 11,95 €

(4) Au délice des anges - savon - 5,45 € / 100 g

(5) Ma lettre au Père Noël - contient Pain moussant Hotte Stuff,  Ballistic Artifizz, Pain moussant Bain de Minuit, Ballistic l'Or du Bain - 29,95 €

(6) Fée des neiges - gel douche - 6,95 € / 100 g

(7) Papa Noël - Ballistic de Noël (bon bain en perspective) - 
5,95 €

(8) Bûche de Noël - nettoyant visage - 10,95 € / 100 g

(9) MR Punch - savon - 6,95 € / 100 g

(10) Lueurs polaires - savon - 5,95 € / 100 g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire