23 novembre 2012

[E-shop] 7 coffrets My Cosmetik pour des fêtes de fin d'année en beauté!

Avec MyCosmetik vos fêtes de fin d'année rimeront avec bien-être, nouveautés, originalité et cadeaux utiles!

Si cette année, vous voulez miser sur un cadeau qui sorte de l'ordinaire et plutôt qui ne soit pas enfermé à double tour dans le fin fond de votre placard (avec tous ceux des années précédentes trop nuls!), je vous conseille donc d'opter pour la solution du home-made! Vous allez adorer, j'en suis certaine!

En plus, des ingrédients naturels, bio et peu transformés ça donne tout de suite une démarche pleine de bons sens et qui donne envie d'être partagée avec tous! (Ohhh Nowelllll)

Un jeu d'enfants: réaliser ses cosmétiques soi-même en choisissant simplement le kit de toutes nos envies sur le site MyCosmetik c'est too easy!

Accessible à tous aux débutants comme aux confirmés!

Et ce qui est top, c'est que cette fois-ci on aura pas besoin de décodeur ni de loupe pour déchiffrer les ingrédients aussi farfelus et chimiques qu'ils soient... (je ne vise aucune marque euhhh...) Un petit retour à l'essentiel, ne fait de mal à personne surtout dans ce cas-ci, on sait exactement ce qu'on va se badigeonner sur sa peau, ses cheveux...

Alors, si tout comme moi vous êtes toujours à la recherche du meilleur, n'hésitez plus et optez pour un cadeau 100% sain, 100 % naturel! 

Si vous êtes trop impatient(e) et que vous ne pouvez plus attendre... et bien j'ai la solution! En ce moment, grâce à l'équipe MyCosmetik, vous bénéficiez de 10 % sur le site avec ce code de réduction: Vert2 (valable jusqu'au 30 novembre).

Voici les 7 coffrets en image! Plus d'informations? Il suffisait de demander, rendez-vous vite sur MyCosmetik! Vous ne serez pas déçu(e)s j'en suis plus que convaincue!!!  


En plus, la bonne affaire!!! Passez pas à côté des 4 jours foufous et malins!!!! (faudra juste un peu patienter, mais vous serez récompensé(e)s!!!)

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire