24 novembre 2012

[VBA] The VERSATILE BLOGGER Award - double dose SVP! :-)


Bonheuuuur! Première et deuxième nomination pour cet award… J'en suis toute émueeeee! Merci, merci, et merciiiii les fiiilles!

J’ai eu la chance d’être nominée il y a un mois de cela par Elodie Bull’Elodie. Je n’avais pas oublié le défi de folie que tu m’avais lancé au mois d’octobre! Je cherchais le bon moment pour me consacrer à ma fan :-) Justement, le voici le bon moment... ma super copine Laurine Le blog de Laurine remet ça aujourd’hui. Donc, vous avez bien compris qu’il était temps (grand temps) que je m’attèle à ma tâche! (plutôt agréable en somme)

Tout d’abord, je voudrais faire cela dans les règles de l’art en vous remerciant mes coupines: Elodie et Laurine! J'espère que grâce à cette nomination d’autre blogueurs et blogueuses auront la chance de découvrir votre univers magique!

Ne voulant pas faire les choses en mode speed (et surtout à moitié), j’ai décidé de répondre aussi bien à Elodie qu'à Laurine via ce même article. Concentration maximum enclenchée #ON!!

Ce qui fait donc un total de 14 secrets à divulguer! (même pas peuuuuur moi, je suis un foufou!). Je plaisante, 14 choses intimes (Grrrrrr) me concernant pour me connaitre davantage!

Je rappelle les points à respecter quand on est nominé: 
(roulement de tambouuuur) 
  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse et ajouter le lien vers son blog dans l’article. (faiiiiit, c'était la moindre des choses hein les filles!)
  2. Dire 7 choses me concernant. (on double le défi ici donc 14 WOOOOW!)
  3. Nominer 15 blogueurs/blogueuses de mon choix. (sur le point d'être bouclé)
  4. Informer mes 15 blogueurs/blogueuses par commentaire. (of course!)
  5. Ajouter le logo et les règles à suivre. (faiiiit)

Réponses à Elodie: 7 choses me concernant...
 
(1) Mes petits orteils ne supportent pas l'hiver, ils deviennent bleu-mauve en réaction au froid et ça devient un "Halloween party improvisé" si je les montre! Donc, hibernation des petons jusqu'en été!
 
(2) Je suis une fan inconditionnelle des jeans, j'en porte à toutes les sauces et à toutes les saisons!

(3) Je sais toucher mon nez avec mes pieds! 

(4) Je ne supporte pas les injustices ni les inégalités! Donc, souvent je me fââââcheuuuh!
 
(5) A mon avis, sur mon front il est noté "Psychologue" car on adore se confier à moi pour me dire n'importe quoi. (bonne blague)
 
(6) Je suis de nature ponctuelle. Donc, tu l'as deviné... Je hais les retards. (de TRAIN... par exemple!)

(7) Je suis très généreuse (j'ai le cœur sous la main quand je peux et quand je sais aider), malgré l'apparence que l'on me donne quand on ne me connait pas (froide, sérieuse et pas l'air très sympa). Mais l'air ne fait pas la chanson comme on dit!!! ;-)

Réponses à Laurine: 7 choses me concernant...

(1) Plus franche que moi... (tu meurs!) Si j'ai quelque chose à te dire tu peux être certaine que je ne tournerai pas 7 fois ma langue dans ma bouche avant! Je suis franche, mais juste! (tu me connais maintenant lol)

(2) J'adore faire la sieste, je suis une vraie marmotte. (quand j'en ai l'occasion bien sûr, je ne fais pas la sieste au lieu de venir à l'école par exemple :p)

(3) Malgré les apparences de syndicaliste et de "grande gueule", je suis une grande sensible dans l'âme. Tu peux être certaine qu'après 3 secondes de musique toute mielleuse du film Titanic ou bien pire Les petits mouchoirs, je fonds en larmes. (saut rempli en moins de 2 secondes)

(4) Il me faut une heure chaque matin pour me préparer (rituel beauté oblige! lol)

(5) J'ai un humour ironique trop marrant quand on sait le déchiffrer! Car oui c'est souvent une recherche dans le style: métaphores, pléonasmes redondants, périphrases...  ;-) (jamais méchant, toujours réaliste)

(6) J'aime pas trop les couleurs flashy, le vert caca de pigeon et  la couleur moutarde (quand je les vois, ça me donne de l'urticaire).

(7) J'ai horreur de sentir ou bien manger un truc avec de la cannelle dedans. (envie de vomiiiiir)

Voili voulou! J'espère que ça vous aura plu! Et au plaisir d'être à nouveau nominée! youhou! Faites attention, maintenant c'est à votre tour... Je vais en choisir 15 au hasard! ;-)

Les 15 taguées:


* Vanilline  







* lenka 



* Carohebdo   



  


1 commentaire:

  1. Tu m'en feras 7 de plus ma Nana!! Je t'ai également nominée!! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer