27 mars 2013

[DIY] Du changement & du rangement pour le printemps! ♥


Coucou mes joli(e)s!
Je suis de retour parmi vous avec un "do it yourself" à petit prix et facilement réalisable! En effet, je n'ai pas déboursé plus de 10 € pour créer mes nouveaux rangements conçus en moins d'une heure! Cherchant sur la blogosphère de nouvelles idées rangement, j'ai trouvé mon bonheur en les customisant à ma sauce! Voilà, ce que ça donne en images, je suis plus que ravie du résultat! Un peu de fraîcheur, ça sent bon le printemps! Take care! ☺



  1. Vase carré en verre de taille moyenne pour déco/ 1,49 €.
  2.  Perles de couleur mauve pour décorer les vases/ 2,49 €.
  3. Rubans autocollants ou autre déco pour personnaliser son rangement/ 0,70 €.
  4. Décorer le vase à sa guise et le remplir quasi au bord de perles (laisser 1 cm au moins, en évitant de déborder, car les pinceaux vont créer une pression une fois enfoncés dans le fond du vase et des perles risquent de s'échapper ☺).
  5. Les pinceaux prennent place et s'y plaisent déjà!
  6. Et voici le résultat: belle photo de famille!
  7. Une autre idée de déco: perles rondes de couleur rose et blanche et pétales de fleurs en tissus pour un rangement make-up.
  8. Une autre boite en verre "à bonbons" pour ranger des disques démaquillants. Dans le fond, ajouter la déco souhaitée. Ici filet de récup' de couleur noir d'une boite à cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire