6 juin 2013

[Nails] Un peu de rouge blushé sur les ongles: C05 made in UNE beauty

Aujourd'hui sur la blogo on parlera vernis... Deux fois sur la semaine?! C'est bientôt l'été j'ai envie de dire! Profitons donc de ces quelques jours de sunshine comme il se doit! Il y a peu, je présentais le taupe chic C13. Là, je reviens (en force) avec le deuxième testé de la gamme: le C05, un rouge blushé.



Il fait partie de la gamme des rouges inspirés des couleurs pour les lèvres: C05 (75 %*). 

*Dans les 8 vernis de la collection Nail Colour, le pourcentage des ingrédients d’origine naturelle est indiqué couleur par couleur au dos de chaque flacon. De 72,1% dans les teintes les plus foncées à 82,2% dans les plus claires.

Son petit frère, le rouge brûlant que je teste bientôt est le C09 (72,1 %*). Les deux vernis de la gamme sont faciles à vivre, ils donnent "bonne mine" aux mains avec tous les vêtements et tous les maquillages quelle que soit la carnation.

Je dois dire que depuis le début cette nouvelle gamme de vernis Une beauty ne me laisse pas indifférente. D'abord, longtemps admiré sur tous les blogs, ensuite en vrai chez DI... Enfin, je n'ai pas longtemps pu résister à cette tentation, car ils sont miens!

A l'heure où je te parle cela fait très exactement 4 jours que je porte le vernis C05. Pour améliorer sa tenue, j'ai appliqué par-dessus le C00 également de chez Une beauty, effet base et top coat en même temps. Avec 85% d’ingrédients d’origine naturelle, que demander de plus? Je pourrais rester la semaine avec, que je n'y verrais pas l'ombre d'un écaillement (ou presque!). Si tu recherches un vernis 2 en 1 base et top coat de qualité, je te conseille vivement celui de chez Une, une tuerie j'ai envie de dire... Même le petit autocollant sur l'ongle résiste à mes bains prolongés hot de grenouille, la vaisselle et autres mouvements violents où d'habitude mon vernis semblerait déjà OUT...

Tu peux les retrouver chez Di et Inno en Belgique, au prix de 9,99 €.


 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire