22 janvier 2019

#2 Produit terminé: on rachète l'Huile de soin Cheveux Aroma-Zone (ou pas)?

Coucou mes biotés, je reviens aujourd'hui avec l'envie de vous parler de mon coup de coeur dont je n'arrive plus à me passer, surtout en ce moment... Mes cheveux indisciplinés ne résistent pas à ce produit miracle ☺ Le produit terminé du jour est une huile de soin pour Cheveux vendue chez Aroma-Zone au prix de 7,90 € les 250 ml. 

Désignation INCI
Cette huile neutre est une synergie d'huiles végétales actives de haute qualité, 100% pures et naturelles, vierges et certifiées BIO.
Ricinus communis seed oil* (huile végétale de Ricin BIO), Olea europaea fruit oil* (huile végétale d'Olive BIO), Cocos nucifera oil* (huile végétale de Coco BIO), Persea gratissima oil* (huile végétale d'Avocat BIO), Brassica nigra seed oil* (huile végétale de Moutarde BIO), Simmondsia chinensis seed oil* (huile végétale de Jojoba BIO), Brassica oleracea italica seed oil* (huile végétale de Brocoli BIO), Emblica officinalis fruit powder* (poudre d'Amla BIO), Tocopherol (vitamine E), Helianthus annuus seed oil (huile végétale de Tournesol, huile support du tocophérol).




Propriétés:
  • Mélange d'huiles précieuses BIO d'Amla, Ricin, Coco, Moutarde, Brocoli, Avocat, Jojoba et Olive, ce soin d'exception revitalise, renforce, fortifie, fait briller et discipline les cheveux.
  • 100% d'origine naturelle et certifié BIO, ce soin est une véritable cure de beauté pour vos cheveux.
Utilisation:
  • En friction du cuir chevelu, fortifie et stimule la pousse des cheveux.
  • En bain d'huile avant shampooing, nourri et apporte brillance, souplesse et douceur à la chevelure.
  • Soin sans rinçage sur les pointes pour gainer, réparer et sublimer vos cheveux.
  • S'utilise pure ou personnalisée
Type de cheveux:
  • Cette huile s'utilise sur tous types de cheveux: elle fortifie, nourrit, répare, fait briller et les discipline en toute simplicité. 
On rachète (ou pas)?
Je dis un grand OUI: mes cheveux sont plus doux au toucher. J'applique l'huile sur le cuir chevelu et les pointes en effectuant des petits mouvements circulaires, je laisse agir toute une nuit et je me lave les cheveux 24h après. Très facile à utiliser et à bon prix, cette huile magique tient ses promesses. Des cheveux tout doux, vous avez pu constater le résultat en images ci-dessus... Assez bluffant je dois dire, j'ai vraiment constaté une nette amélioration au niveau de la brillance de ceux-ci et lors du démêlage, ils sont lisses et très facile à peigner! Une aide précieuse car j'ai énormément de nœuds ces derniers temps... Peut-être dû à l'après accouchement, l'hiver y est pour quelque chose aussi...   
Plus d'infos sur ce must-have à posséder d'urgence dans toutes bonne sdb de bioté: 
c'est ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire